Nous avons effectué pas mal de transformations sur le forum et le résultat semble vous satisfaire.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici

Partagez
gerard
Membre
Membre
Masculin
Nbre de messages : 494

photo et video

le Lun 30 Jan 2012 - 9:01
a tousse. tous le monde conner movie maker je pence?moi gé un petit souci j arrive a métre les photo pui la musique ca marche mé can je colle ca sur une clef usb pour l ordi pa de soucu et a partir du moment que je veu visionner sur mon écran de télévision avec la clef je trouve que photo et musique impossible de voir vidéo faut il faire une manipulation ou autre chose?merci
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Nbre de messages : 9070

Re: photo et video

le Mar 31 Jan 2012 - 16:05
Comment as tu enregistré ta vidéo (JPG ou autres ), il se peut que ton téléviseur n'accepte pas ce langage, il faudrait peut-être la convertir, lire attentivement la notice
gerard
Membre
Membre
Masculin
Nbre de messages : 494

le Mar 31 Jan 2012 - 16:09
ok merci je vé voir ca
Invité
Invité

le Mar 31 Jan 2012 - 17:47
en régle générale les téléviseurs ne prenent pas les formats vidéos,mais juste les images(jpeg) et musiques
il te faut un disque dur multimédia avec prise USB raccordé à ton téléviseur pour visionner les vidéos
Contenu sponsorisé