en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en colère

Message par Nympheas le Lun 13 Juin 2016 - 21:48

bonsoir,

Je vous écris, je suis très très énervée après un site en ligne ou j'ai commandé un déversoir à 135 euros + frais livraison 15 euros. Je reçois le colis ce matin et quand je l'ouvre, je me rends compte que l'une des fixations de la lame d'eau est complètement tordue. Je contacte donc la personne de ce site pour voir avec lui les conditions de retour et là grosse surprise il me dit que j'aurais du refuser le colis abîmé (bha déjà fallait savoir qu'il etait abimé car exterieurement on voyait rien hors mis un petit trou sur le côté et qu'il est daccord pour m'en renvoyer une autre mais les frais de port pour renvoyer le déversoir est à ma charge omgg !!!! quel radin !!! et quel irrespect du client, je suis hors de moi, j'ai donc payé 15 euros pour l'a renvoyer. Service après vente nullissime.

Je vous déconseille ce site car si tout va bien c'est cool mais si il vous envoi un carton emballé comme une bouse et que le produit est âbimé bha les frais de retour c'est pour notre pomme. Pfff je suis dégoutée.....

Dernière édition par Nympheas le Sam 2 Juil 2016 - 9:15, édité 2 fois

Nympheas
Très Actif
Très Actif

Féminin
Nbre messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: en colère

Message par eb30 le Lun 13 Juin 2016 - 22:04

Et oui, il y a des C..s partout !!!

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mr30   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. (confucius)

eb30
Modo
Modo

Masculin
Nbre messages : 15198

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par Damien Paul le Lun 13 Juin 2016 - 22:27

Ce n'est vraiment pas une attitude commerciale...

Damien Paul
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nbre messages : 953

Message par Ory le Mar 14 Juin 2016 - 0:08

Voila un commercial qui aurait dû faire son travail.... il viens de se faire une super contre pub pour économiser 15€

Ory
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nbre messages : 499

Message par Gloup le Mar 14 Juin 2016 - 8:16

Il suffisait d'annuler la vente, la loi Hamon protège le consommateur, le vendeur doit restituer la totalité des frais.
Art. L. 121-21.-Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.
(...)
Art. L. 121-21-3.-Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 121-21-2, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
(...)
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison
(...)
Le professionnel n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gloup
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nbre messages : 12237

Message par Nympheas le Mar 14 Juin 2016 - 15:16

bonjour,

Ha bon gloup ? ha c'est bon à savoir ça, pour l'instant j'attends, j'ai renvoyé la lame et maintenant il me menace de rembourser que la lame à 135 euros ce qui me ferai perdre 30 euros en tout de livraison car il a mal pris mon mail de mécontentement. Non mais je rêve serieux, il a interet à me livrer ou je porte plainte

Nympheas
Très Actif
Très Actif

Féminin

Message par Nympheas le Mar 14 Juin 2016 - 16:04

et j'ai pas trop envie d'annuler la commande car franchement le gars fait du bon boulot mais service après vente 0 mais si il me rembourse que les 135 euros si il veut pas me relivrer un autre déversoir alors j'annulerai la commande et lui collerai les textes de loi sous le nez. merci gloup en tout cas tes conseils

Nympheas
Très Actif
Très Actif

Féminin

Message par stephdu29 le Jeu 23 Juin 2016 - 12:48

juste une question Nympheas , pourquoi vu que tu es de Quimper tu n'es pas allé voir chez Le Bihan Inox et faire un devis je ne suis pas sûr que ce soit bcp plus cher et eux tu les as en face de toi s'il y a un problème ?

stephdu29
Très Actif
Très Actif

Masculin
Nbre messages : 125

Message par Nympheas le Jeu 23 Juin 2016 - 15:00

bonjour,

Bha honnêtement j'ai pas cherché sur quimper mais je suis allée hier chez Cupa à Ergué gabéric et j'ai vu dans la même zone industrielle une entreprise qui faisait de l'inox, prochaine fois j'irai voir si j'en ai besoin. Bon après je regrette pas la lame est bien mais un peu énervée par la livraison omggg !!!! mdr

Nympheas
Très Actif
Très Actif

Féminin

Message par stephdu29 le Jeu 23 Juin 2016 - 16:44

oui plus bas dans la zone mais pas sûr qu'ils fassent des pièces à la demande par contre Le Bihan Inox en haut du petit guelen oui ils le font

stephdu29
Très Actif
Très Actif

Masculin
Nbre messages : 125

Message par Nympheas le Jeu 23 Juin 2016 - 17:56

ha bha je savais pas bon à savoir si besoin merci à toi

Nympheas
Très Actif
Très Actif