Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

alevins koi Tosai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alevins koi Tosai

Message par juca52 le Mar 29 Sep 2015 - 11:37

Bonjour,
    En vue de l'hiver qui approche je cherche à protéger quelques alevins koi.
    Après quelques recherches, articles, vidéos, je me suis rendu compte que les éleveurs Japonais avaient des techniques dont peu de personnes ne parlent.
    Sur les vidéos, on ne voit que très rapidement leurs bassins en béton pour passer directement aux bacs bleus.
    Aucune information ne circule, comme la densité des tosais par bac par exemple.
    Ce que j'en suis sûr maintenant, c'est qu'on n'est bien loin du m3 par poisson
    Est-ce que parmi vous, quelqu'un s'est déjà intéressé à ce sujet?

juca52
    Petit poisson
    Petit poisson

Masculin
    Nbre messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: alevins koi Tosai

Message par eb30 le Mar 29 Sep 2015 - 20:14

En ce qui me concerne non, je ne m'en occupe pas, je laisse faire dame nature.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & mes poissons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        Pour les autres bêtises, je suis partout...      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement l'été !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14913

http://lescapade.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut