un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit coucou

Message par tequila13 le Sam 2 Mai 2015 - 23:16

Bonjour à vous chers amateurs de bassin , apres plus d'1 an et demi de silence dû à de gros travaux intérieurs , je viens vous faire un petit coucou , vous ne serez pas loin de chez moi en mai à Abertas !!
après avoir vidé et nettoyé mon bassin je vous livre mon impression , malgré une eau très sale (cause ci dessus) mes 5 kois se portent comme des charmes la plus grosse avoisinant les 45 centimètres et les autres évoluant entre 30 et 35 cm , ce sont des kois de 3 ans , tiens une petit question quel est l'age de reproduction des kois?.
J'avais outre des kois mis 4 gambusies et 4 corrydoras palleatus , les gambusies se portent bien je dois en avoir 50 ou 60 malgré de nombreux dons , quand à mes corrydoras de 4 ils sont passés à 3 donc 1 perte et ils ont bien grandis aussi , a l'origine 2 à 2.5 cm aujourd'hui entre 5 et 7 cm!!!Mes poissons rouges (des carassins) eux aussi évoluent bien , d'ailleurs je vais en céder si quelqu'un est dans le coin (région marseillaise) ou échanger contre un couple de shubukin!!!Mon seul regret et le manque de batractien...
Bonne continuation à vous.

tequila13
Connaisseur
Connaisseur

Nbre messages : 313

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut