Jardin zen de monaco
Page 1 sur 1 • Partager •
Jardin zen de monaco
a tous;je voudrais vous faire profiter des photos du jardin zen de monaco;
photos que j'ai prises lors de mon week end a nice ; je l'ai trouvé magnifique et il y a toute sorte de variétés de poissons
carpes koi , bombettes , ides ,shubukin etc...
ainsi que beaucoup de variétés de plantes aquatiques dont je ne vous dirai pas le nom car je ne les ai pas retenu;
à vos commentaires

luczen_34- Poisson Actif

-

Re: Jardin zen de monaco
j'ai un raté le téléchargement de mes images, je feari mieux pour les prochaines 

luczen_34- Poisson Actif

-

Voila réparé
c'est vraiment un trés beau parc je langui le voir en pleine saison avec toute la flore en éveil
c'est vraiment un trés beau parc je langui le voir en pleine saison avec toute la flore en éveil_________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

très beau jardin à n'en pas douter par contre les kois sont de piètre qualité pour un jardin pareil , mais sans doute on leur piquerait autrement.
merci cphil
heureusement que tu es là ;
le jardin est quand même surveillé par un vigile qui tourne , mais il est vrai qu'en pleine affluence de touristes , ...vaut mieux être prudent , quant à la qualité des poissons
sait-on jamais , même là-bas ils ne sont pas à l'abri de rien
heureusement que tu es là ; le jardin est quand même surveillé par un vigile qui tourne , mais il est vrai qu'en pleine affluence de touristes , ...vaut mieux être prudent , quant à la qualité des poissons
sait-on jamais , même là-bas ils ne sont pas à l'abri de rien

luczen_34- Poisson Actif

-

Page 1 sur 1