Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour

Message par Fontro le Lun 14 Avr 2014 - 18:04

Pas grand chose à voir avec les bassins mais juste pour le fun j'ai commencé une tour à pomme de terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fontro
    Connaisseur
    Connaisseur

Masculin
    Nbre messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour

Message par Gloup le Mar 20 Mai 2014 - 18:33

Elles en sont où les pommes de terre ?
    Les doryphores ont tout bouffé ou alors un Boeing piloté par le mollah Omar c'est encastré dans la tour ?   

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité, je te souhaite une bonne année 2017

Gloup
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Nbre messages : 12131

Message par eb30 le Mar 20 Mai 2014 - 23:12

Depuis le 14 Avril il a du avancer quand même !!! On est pas prêt de manger des frites !!!    

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & mes poissons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        Pour les autres bêtises, je suis partout...      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement l'été !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14859

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par Fontro le Mer 21 Mai 2014 - 18:38

Je n'avais pas vu que l'on s'intéressait à ma tour. Du coup entre les mises sur le site des nénus tropicaux et du bauhinia j'ai pris la fameuse tour en photo.
    Elle est montée d'un étage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mollah omar est pas près de me la descendre avec un boeing. Il y aurait quelques pissenlits qui prendraient cher avant.
    Vous allez me dire en voyant le carré de pommes de terre à l'arrière que cette tour n'est que pur snobisme. Pas du tout, outre le fun, sur une tour à pommes de terre vous ne pouvez pas avoir de petites pommes de terre nouvelles comme dans des raies car pour la tour il faut la démonter quand les tubercules sont mûrs.

Fontro
    Connaisseur
    Connaisseur

Masculin
    Nbre messages : 568

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut