faucon 2014

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: faucon 2014

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 18:00

Neopilina a écrit:A priori, cet ancien pigeonnier, c'est impeccable pour eux, ou autres. S'ils sont contraints de déménager à cause futur voisinage, peut être l'année prochaine. Mais inciter du rapace, c'est très dur. Et puis le faucon crécerelle ne niche pas dans des espaces clos, mais seulement à l'abri. Je pense que tu ne peux que attendre et croiser les doigts. Il faudrait voir si votre bâtiment principal n'a pas une quelconque annexe chez vous.

juste à coté j'ai l'ancienne écurie mais vraiment très basse par rapport à la maison ! ils se sont posés sur le toit lors de leur envol (les petits) uniquement

je croise les doigts pour le pigeonnier ! en espérant que les pigeons n'investissent pas le lieu !!!

je vais rouvrir les ouvertures des fenetres quand le moment sera venu !!

j'ai encore un peu de temps je pense ! le nouveau voisin ne fera pas la façade en premier ! vu l'ampleur des travaux intérieurs à faire ! il compte faire des appartements à louer donc on a du temps (sauf comme tu dis le dérangement pendant les travaux qui vont perturber la couvaison et la nichée)

après je peux lui en toucher deux mots s'il est sympa il comrrendra qu'il faut préserver l'espece !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nagol le Dim 13 Sep 2015 - 18:05

gaby88600 a écrit:
après je peux lui en toucher deux mots s'il est sympa il comrrendra qu'il faut préserver l'espece !

Ce sera peut être un vraicon

Nagol
Expert passionné
Expert passionné

Masculin
Nbre messages : 6106

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 18:06

Nagol a écrit:
gaby88600 a écrit:

Ce sera peut être un vraicon

comme tu dis mais pour l'instant je ne l'ai pas rencontré ce monsieur qui est normand apparemment et qui a acheté pour en faire des appartements à louer !
c'est la fille de la voisine à qui appartenait la maison qui m'a apprit la vente

après si il est normand il y a moyen de s'entendre vu que moi aussi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:12

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut