Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

Nettoyage du bassin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nettoyage du bassin

Message par dylan03 le Dim 23 Fév 2014 - 11:16

d'accord merci.
    Kiko j'avais l'intention d'enlever les poisson lorsque je faisait le changement d'eau mais la du coup c'est que je ne peux pas y faire je voulais également changer une cuve récuperatrice d'eau en filtre donc il faut que je m'achete encore les brosses tapis ...

dylan03
    Très Actif
    Très Actif

Nbre messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Message par eb30 le Dim 23 Fév 2014 - 17:11

:plus1:  Avec tout le monde, moi je ferai un petit traitement au "Bio-booster" je changerai 20% d'eau, j'enlèverai quelques poissons et tu peux remettre ta filtration en route.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & mes poissons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        Pour les autres bêtises, je suis partout...      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement l'été !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14859

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par dylan03 le Dim 23 Fév 2014 - 22:15

d'accord merci donc deman j'enleve les poissons que j'arrive a attraper je remet ma petite filtration en route le temps de pouvoir payer le reste pour la plus grosse et puis voila un petit changement d'eau a 20% demain soir également merci

dylan03
    Très Actif
    Très Actif

Masculin
    Nbre messages : 135

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:43

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut