Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

héron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: héron

Message par Neopilina le Dim 22 Déc 2013 - 16:03

En ce moment j'ai un martin-pêcheur qui vient faire ses courses. De toute façon, j'ai eu une reproduction d'enfer, il faut que je vidange, je suis en surpopulation, la mare ne produit plus assez de nourriture pour l'ensemble des poissons. Je vais donner les poissons indigènes ( Tanches, gardons, carpes, etc. ), mais pour les P.R. et les carassins communs, je ne sais pas trop quoi faire,  scratch  .

Neopilina
    Expert passionné
    Expert passionné

Nbre messages : 2444

Revenir en haut Aller en bas

Message par eb30 le Dim 22 Déc 2013 - 18:33

Même de donner ce n'est pas évident de trouver des gens. Tu as beaucoup de P.R. ? Tu sais peut être pas ? Vidange et trie.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : ICI, Mes fleurs : ICI & mes poissons :        Pour les autres bêtises, je suis partout...      
    Vivement l'été !!! 

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14913

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par Neopilina le Dim 22 Déc 2013 - 18:50

Du coup : d'avoir écrit le message du dessus, j'y ai pensé. Je pense les donner à une jardinerie, qui me connaît très bien. J'irais leur poser la question avant de vidanger. Bien sûr, je leur donnerais.
    C'est du P.R. dit de première génération : il n'y a que les couleurs qui varient, mais pas la forme du poisson, celle de l'espèce d'origine, le carassin dorè ou argenté ( C'est encore discuté, j'ai encore lu des trucs à ce sujet il y a peu, on pencherait vers le carassin argenté comme espèce d'origine, mais comme l'homme a aussi mélangé ces deux espèces, en dernier lieu seul une analyse A.D.N. permettrait de trancher ! ).

Neopilina
    Expert passionné
    Expert passionné

Masculin
    Nbre messages : 2444

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:40

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut