Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

recherche photo bébé koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche photo bébé koi

Message par dylan03 le Dim 22 Sep 2013 - 21:19

bonjour je recherche des photos de bébé kois car j'ai beaucoup de bébé dans mon bassin mais je n'arrive pas a voir lequel s'agit de koi ou non car j'ai vu mes koi se taper dans le ventre et le vendredi j'ai trouver plien d'œuf donc je voudrais observer l'observation si possible de plusieur mois de bébé kois.
    Cordialement

dylan03
    Très Actif
    Très Actif

Masculin
    Nbre messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche photo bébé koi

Message par Jeremy67 le Dim 22 Sep 2013 - 21:27

dylan03 a écrit:bonjour je recherche des photos de bébé kois car j'ai beaucoup de bébé dans mon bassin mais je n'arrive pas a voir lequel s'agit de koi ou non car j'ai vu mes koi se taper dans le ventre et le vendredi j'ai trouver plien d'œuf donc je voudrais observer l'observation si possible de plusieur mois de bébé kois.
    Cordialement
    Tu peux regarder via google image ;)
    c'est par Là

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin 18m3;filtration Filtre à Tambour fait maison, 2m3 de Bio en Tapis Japonais,filtre à ruissellement rempli de momotaro avec pompe 25.000L/h; pompe principale 12000L/h, skimmer Aquaskim40 + pompe 10.000L/h UV amalgame 40w

Jeremy67
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 1375

http://sites.estvideo.net/elevagemdm/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut