Petites annonces du forum

Pas d'annonces disponibles.

Mon nouveau bassin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon nouveau bassin

Message par nanelle le Ven 14 Juin 2013 - 14:48

Elle est belle ton épouse Fab.
    Félicitations et meilleurs vœux de bonheur à tous les deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as inauguré et testé la solidité de ton pt pont je vois

nanelle
    Intéressé
    Intéressé

Nbre messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Message par eb30 le Dim 30 Juin 2013 - 18:44

FELICITATIONS &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Superbe le pont et solide.  

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & mes poissons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        Pour les autres bêtises, je suis partout...      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement l'été !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14913

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par FAB71 le Dim 30 Juin 2013 - 21:40

Merci a tous:merci:  Bon il me restait une petite chute de bache, alors cette aprem j'ai commencer un mini bassin qui fait environ 150L qui ce trouve juste derriere le petit banc en bambou! ce sera pour 2 ou 3 pr et surtout pour y mettre des plantes voilou

FAB71
    Petit poisson
    Petit poisson

Masculin
    Nbre messages : 38

http://notre-bassin.blog4ever.com

Message par eb30 le Dim 30 Juin 2013 - 22:42

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bassin principal 35 m³, bassin hors sol 4,5 m³, lagunage de 3 m³, filtration faite maison.
    Mon bassin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & mes poissons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        Pour les autres bêtises, je suis partout...      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement l'été !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eb30
    Modo
    Modo

Masculin
    Nbre messages : 14913

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:50

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4