Les petits APN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petits APN

Message par Jems le Mer 22 Juin 2011 - 14:12

Ce n'est pas un bel APN que je souhaite acheter, mais un que je qualifierais de "basique".
Avec toutes les dépenses du moment (y compris et surtout la réalisation des bassins, la carte bleue n'y a pas pris l'eau, ce serait plutôt le contraire, elle a tendance à brûler lol! ), je ne compte pas dépasser un budget de 60 euros, donc mes choix sont limités (mais ils conviennent pour ce que je veux faire).

Voici une sélection D'APN dans ces prix :

Tous ces appareils ont en commun une alimentation batterie lithium-ion. Mon vieil appareil est un HP Photosmart R707, qui date et qui fonctionne quand il veut, il est grand temps de le changer.
Si jamais vous avez des conseils, à savoir quelle marque est la plus fiable, ou si vous connaissez un autre APN dans les même prix qui n'est pas sur la liste et que vous considérez de meilleure qualité, je vous remercierai chaleureusement de partager vos connaissances. Je me doute bien que les pros de la photos considéreront ces appareils comme des joujous, mais comme je préfère dépenser mes sous pour réaliser un beau bassin, il faudra bien que je fasse avec ces joujous ! et puis pour ce qui est de mes compétences en photo, appuyer sur le bouton d'un compact sera pile poil dans mes capacités.
Merci d'avance
Jems
Membre

Féminin
Nbre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les petits APN

Message par sairox le Mer 22 Juin 2011 - 23:26

Les 3 marques que tu cites sont excellentes, perso, j'ai un olympus qui commence à dater ( en secours ) mais je le conserve car il fontionne très bien.
Tu choisis celui qui offre le plus de fonctions , (pixels, zoom, etc ....) et selon ton goût
sairox
Hommage
Hommage

Masculin
Nbre de messages : 9070

Message par gobi le Jeu 23 Juin 2011 - 6:17

perso je suis comme toi juste bon a appuyer sur le bouton .mais ma petite expérience avec mon apn, et que si je change il me faudrai un zoom plus puissant . voila si ca peut t'aider a+
gobi
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nbre de messages : 3670

Message par julien18 le Jeu 23 Juin 2011 - 8:23

en tant que ex passionné de photo (j'ai plus le temps) le plus important dans un petit appareil pour son choix :
- en un, je dirais le plus grand angle possible, c'est toujours préférable en photo d'intérieur
- en 2, les batteries, des piles c'est bien mais faut investir dans des rechargeable et chargeur apprès, des batterie constructeur c'est pas mal, surtout que après tu en rachète une autre (sans marque sur amazon ou autre) environ 5 à 7 euro et t'es peinard
- le zoom, on s"en fou, t'as des jambe pour te raproché, l'inverse n'est pas toujours possible
- les pixel on s'en fou aussi, maintenant la course au pixel devient complètement débile, un capteur fait de 4 à 6 mm large par 3 à 5 mm de haut, imagine 10million de pixel dedans, ils sont tout petit et bruite très très vite, donc on s'en tape de pixel
- ensuite c'est la carte mémoire, prend en un qui est compatible avec ton lecteur de carte mémoire si tu en a un..

et pour finir je dirais, prend celui qui est vendu avec le plus d'accessoire (sacoche, carte mémoire, pile ou batterie, etc etc) c'est des trucs que tu rachèteras après et des fois pour 3 euros de plus tu es largement gagnant...

voili voilou
julien18
Régulier

Masculin
Nbre de messages : 664

http://lecarnetdejulien.blogspot.fr/

Message par sairox le Jeu 23 Juin 2011 - 10:24

le grand angle, c'est vrai, les 2 premiers devraient convenir, il me semble que les autres sont en rupture de stock
sairox
Hommage
Hommage

Masculin

Message par Jems le Jeu 23 Juin 2011 - 12:58

Effectivement, et ils étaient dispos hier. Pas grave, il y en a d'autres !
Merci pour vos conseils, je ne vais pas hésiter à les suivre.
Jems
Membre

Féminin

Message par Jems le Ven 24 Juin 2011 - 13:45

APN commandé !
J'ai choisi l'Olympus FE-5040, qui avait un peu plus d'option que les autres, je vous dirai ce que ça donne (réception autours des 29/30 juin).
Encore merci de vos conseils.
Jems
Membre

Féminin

Message par sairox le Ven 24 Juin 2011 - 14:44

Quelle couleur ?
sairox
Hommage
Hommage

Masculin

Message par Jems le Ven 24 Juin 2011 - 16:57

Rien que pour moi : rose avec des petits coeurs rouge et jaune, et des rubans vert pomme.

Mais en fait la boutique n'avait que le noir, donc bah je me suis rabattue sur le noir !
Jems
Membre

Féminin

Message par jacdel le Dim 3 Juil 2011 - 22:12

petite question , pourquoi vous appelez les appareils numérique compact APN !!!!!!
jacdel
Animateur
Animateur

Masculin
Nbre de messages : 1361

http://jacdelangre@hotmail.com

Message par Papou le Dim 3 Juil 2011 - 22:15

Appareil Photo Numérique

Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nbre de messages : 10627

Message par Ganryu59 le Dim 24 Juil 2011 - 11:53

on m'a offert un petit truc sympa de chez Sony,ça s'appel Bloggie,on prend de jolies avec déja,on peu filmer avc de la mémoire en + et franchement je suis étonné de la qualité d'image,enfin voila a conseiller!
Une photo de mon pc vite fait pour vous faire voir les photos qu'on peu prendre ;)
[img][/img]
Ganryu59
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nbre de messages : 3099

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut