le niveau de l'eau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le niveau de l'eau

Message par HCM le Mar 21 Oct 2008 - 18:51

alainlo a écrit:a partir d'un niveau d'eau de 50 cm un héron n'a plus accés ,sa seule chance et de pecher du bord a ce moment la. Si le bassin est suffisament large les poissons iront se cacher au milieu .
Absolument d accord.
La 1er marche peut etre de 20 cm de niveau d eau, mais doit servir pour les plantations (donc comme le niveau du sol), puis descendre au minimum a 50 cm.

HCM
Connaisseur
Connaisseur

Nbre messages : 322

Revenir en haut Aller en bas

Message par rinini le Mar 21 Oct 2008 - 18:53

alainlo a écrit:a partir d'un niveau d'eau de 50 cm un héron n'a plus accés ,sa seule chance et de pecher du bord a ce moment la. Si le bassin est suffisament large les poissons iront se cacher au milieu .
je croit savoir que le héron était très malin mais aussi très patient de plus il dispose de gland sur ses pâtes qui lui permet d'attirer le poisson donc il aura juste a se poster dans la première zone pour faire un malheur
n'êtes vous pas d'accord avec moi ?

rinini
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nbre messages : 968

Message par HCM le Mar 21 Oct 2008 - 18:54

rinini a écrit:comment faite vous pour dessiner sur la photo car j'aimerais vous expliquer , car vous ne connaissez pas tous les paramètre , car si je met plusieurs pompes j'évite ainsi l'eau de stagner avec aussi une cascade au font l'eau sera suffisamment braser pour éviter les problèmes
ps je ne veux pas changer la forme du bassin et le budget na rien avoir avec le bassin en lui même il faudra ce qu'il faudra

Sur le budget cela ne change rien, mais c est bete de ne pas utiliser les m2 de baches achete.

HCM
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nbre messages : 322

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut