bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par poisson91 le Ven 9 Avr 2010 - 15:44

je voudrais faire un bassin (jais déjà creusé le trou (environ 6m de long diviser en deux partie 3m3.50 à 1.50 de profondeur l'autre partie 25cm
à 50cm et une largeur 4m la terre du trou me serviras pour faire une cascade avec plusieurs petits bassin
le décor et planté maintenant les problèmes le filtre je vais le faire(merci a tous pour les plans et explications) pompe je pense a prendre des pompes pour vider les fosses (la jais besoin de conseil merci devance)
la partie peut profonde je voulais faire une lagunage (la aussi jais besoin de conseil) je connais pas grand choses aux bassins mais je suis un tres bon bricoleur merci a tous pour les réponses
mon projet de bassin fait partie d'un tout je suis dans l'essonne pour les photos faut attendre un peut je vais faire un plant mais déjà sur le chois des pompes si quelqu'un pourrais me renseigner

*merci

poisson91
Petit poisson
Petit poisson

Masculin
Nbre messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions

Message par sairox le Ven 9 Avr 2010 - 16:01

Avec un plan, il sera plus facile de te renseigner, quant à la pompe, beaucoup de choix, cela dépend du cubage de ton bassin.
Ton projet est au top ! ! !

sairox
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nbre messages : 9275

Message par cphil06 le Ven 9 Avr 2010 - 20:10

Tu peux déjà parcourir le forum tu trouvera quelques réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour le lagunage quelques explication de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite si tu as des questions ce sera avec plaisir qu'on essayera d'y répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cphil06
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nbre messages : 11198

http://www.amateurs-de-bassins.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé