Couleurs poissons?
Page 1 sur 1 • Partager •
Couleurs poissons?
Bonjour,
Voila, j'ai quelques questions par rapport aux couleurs des poissons.
D'abord, j'ai des poissons qui ont entièrement perdu leur noir
Ils étaient justement magnifiques avec cette "tache" en plus. Ils sont donc maintenant tout à fait uni (comme le jaune) et maintenant le rouge a du blanc... C'est à cause de la qualité de l'eau..Ou?..
Mon autre question était par rapport à l'apparition des couleurs chez les alevins. Parce qu'il me reste 3 alevins de la portée de août 09 & ils n'ont tjs pas de couleurs. Le plus gros est un peu plus doré mais rien d'extravagant. je me demandais donc quand leurs couleurs allaient montrer le bout de leur nez
Merci
Le poisson rouge était similaire

Maintenant

On voit bien les boutons de noce aussi

Le plus gros des 3 alevins

Les 2 autres alevins

Voila, j'ai quelques questions par rapport aux couleurs des poissons.
D'abord, j'ai des poissons qui ont entièrement perdu leur noir
Mon autre question était par rapport à l'apparition des couleurs chez les alevins. Parce qu'il me reste 3 alevins de la portée de août 09 & ils n'ont tjs pas de couleurs. Le plus gros est un peu plus doré mais rien d'extravagant. je me demandais donc quand leurs couleurs allaient montrer le bout de leur nez
Merci
Le poisson rouge était similaire

Maintenant

On voit bien les boutons de noce aussi

Le plus gros des 3 alevins

Les 2 autres alevins

Re: Couleurs poissons?
Slt pour moi ces changements de couleur sont des mystères moi j'en ai des rouges qui sont devenus blancs par contre les alevins marron souvent restent marron à notre grand désespoir car moins jolis donc de temps en temps peches aux poissons marron une fois j'en ai donnée à un docteur qui les aimait de cette couleur

belle des champs- Modo

-

Bhen oui c'est étrange..
Je pensais qu'elles allaient quand même commencer à apparaître
Merci de ton aide*
Je pensais qu'elles allaient quand même commencer à apparaître
Merci de ton aide*
Tout les pr naissent noir ensuite il prennent leurs couleurs de pr (rouge, orange, blanc, rouge et blanc etc....) certain reste toute leur vie dans une couleur sombre (noir, marron) et plus ou moins cuivré, pour des couleurs plus ou moins éclatantes la nourriture y est pour beaucoup en plus des différents paramétres (eau, génétique etc..) 

ne serait ce pas du a des croisement avec des tanches ?

bruno12- Poisson Actif

-

Page 1 sur 1