Ma technique pour éviter la surpopulation : les brosses à Frai
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma technique pour éviter la surpopulation : les brosses à Frai
mes PR en sont à leur deuxième période de frai, la première ayant eu lieu il y a 3 semaines.
j'ai disposé dans mon basin 2 brosses à frai en boule et presque toutes les salves d'oeufs sont pondus dans les brosses, les poissons adorent. Il ne me reste plus qu'à bien rincer les 2 brosses en fin de journée et j'ai ainsi éliminé la plus grande partie des oeufs, le reste doit être mangé..

Mon chat s'intéresse au rinçage des brosses, lol

j'ai disposé dans mon basin 2 brosses à frai en boule et presque toutes les salves d'oeufs sont pondus dans les brosses, les poissons adorent. Il ne me reste plus qu'à bien rincer les 2 brosses en fin de journée et j'ai ainsi éliminé la plus grande partie des oeufs, le reste doit être mangé..

Mon chat s'intéresse au rinçage des brosses, lol

Re: Ma technique pour éviter la surpopulation : les brosses à Frai
C'est génial ils vont réellement pondre dedans, j'avais un gros doute sur ces brosses

je peux t'assurer qu'ils préfèrent les brosses aux plantes c'est incroyable.
d'ailleurs si au contraire on veut sauver les oeufs il suffit de laisser les brosses à frai dans le bassin car les poissons ont beaucoup de mal à manger les oeufs pondus sur ces brosses car ils accrochent sur la brosse et les poissons ne peuvent pas tous les manger
d'ailleurs si au contraire on veut sauver les oeufs il suffit de laisser les brosses à frai dans le bassin car les poissons ont beaucoup de mal à manger les oeufs pondus sur ces brosses car ils accrochent sur la brosse et les poissons ne peuvent pas tous les manger
Si çà fonctionne bien, c'est pratique.
sairox- Administrateur

-

Page 1 sur 1